vendredi 8 janvier 2010

N'oublions pas le peuple hondurien

Partout dans le monde, on a fêté la nouvelle année, en espérant que 2010 sera meilleur que 2009. Au Honduras, le peuple n'avait pas la tête à faire la fête.
En effet, après un coup d'Etat qui a renversé Manuel Zelaya le président élu, c'est un candidat soutenant le putsch qui a été "élu" (Porfirio Lobo) lors d'une élections à laquelle a participé moins de la moitié des électeurs.
Le risque aujourd'hui c'est que le monde oublie le Honduras. Ce serait terrible car les disparitions se poursuivent, la répression est toujours aussi féroce et les médias alternatifs sont systématiquement menacés et muselés.
Aujourd'hui, le peuple hondurien se bat pour:
- une Assemblée constituante démocratique
- le maintien du pays dans l'Alba
- la création d'une force politique qui fédère la Résistance

Une immense manifestation a eu lieu dans ce sens le 7 janvier dans la capitale Tegucigalpa.

N'oublions pas le Honduras !!
Jusqu'à la victoire.

1 commentaire:

  1. Je suis ici pour partager mon témoignage de ce qu'une bonne société de prêt de confiance a fait pour moi. Je m'appelle Nikita Tanya, de Russie et je suis une charmante mère de 3 enfants.J'ai perdu mes fonds en essayant d'obtenir un prêt, c'était si difficile pour moi et mes enfants, je suis allé en ligne pour demander une aide au prêt, tout espoir était perdu jusqu'à un jour fidèle où j'ai rencontré mon ami qui a récemment obtenu un prêt de Le_Meridian Funding Service.Elle m'a présenté cette honnête société de prêt qui m'a aidé à obtenir un prêt dans les 5 jours ouvrables.Je serai toujours reconnaissant à M. Benjamin, pour m'avoir aidé à me remettre sur pied. Vous pouvez contacter M. Benjamin par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com, ils ne savent pas que je le fais pour eux, mais je dois le faire parce que beaucoup de gens ont besoin d'une assistance de prêt, s'il vous plaît venez dans cette entreprise et soyez sauvé. WhatsApp: (+ 1 989-394-3740)

    RépondreSupprimer